• Sting, Russians, 1985

    Cours : http://jmgleblog.eklablog.com/la-crises-de-la-guerre-froide-a126524262

     

    Sting, Russians, 1985 : https://www.youtube.com/watch?v=wHylQRVN2Qs

     

    Russians

    Russes

     

    In Europe and America
    En Europe et Amérique


    There's a growing feeling of hysteria
    Il y a un sentiment croissant d'hystérie


    Conditioned to respond to all the threats
    Conditionné pour répondre à toutes les menaces


    In the rhetorical speeches of the Soviets
    Dans les discours rhétoriques des Soviétiques

     

     

    Mister Krushchev said, We will bury you
    Monsieur Krushchev a dit, nous vous enterrerons


    I don't subscribe to his point of view
    Je ne souscris pas à son point de vue


    It'd be such an ignorant thing to do
    Ce serait une chose si ignorante à faire


    If the Russians love their children too
    Si les Russes aiment leurs enfants aussi

     

     

    How can I save my little boy
    Comment est-ce que je peux sauver mon petit garçon


    From Oppenheimer's deadly toy ?
    Du jouet mortel d'Oppenheimer ?


    There is no monopoly of common sense
    Il n'y a aucun monopole de bon sens


    On either side of the political fence
    De chaque côté de la barrière politique

     

     

    We share the same biology
    Nous partageons la même biologie


    Regardless of ideology
    Indépendamment de l'idéologie


    Believe me when I say to you
    Croyez moi quand je vous dis


    I hope the Russians love their children too
    J'espère que les russes aiment leurs enfants aussi

     

     

    There is no historical precedent
    Il n'y a aucun précédent historique


    To put the words in the mouth of the president ?
    Pour mettre les mots dans la bouche du président ?


    There's no such thing as a winnable war,
    Il n'y a aucune telle chose comme une guerre gagnable,


    It's a lie we don't believe anymore
    C'est un mensonge que nous ne croirons plus

     

     

    Mister Reagan says, we will protect you
    Monsieur Reagan dit, Nous vous protégerons


    I don't subscribe to his point of view
    Je n'adhère pas à son point de vue


    Believe me when I say to you
    Croyez-moi quand je vous dis


    I hope the Russians love their children too
    J'espère que les russes aiment leurs enfants aussi

     

     

    We share the same biology
    Nous partageons la même biologie


    Regardless of ideology
    Indépendamment de l'idéologie


    What might save us, me and you,
    Ce qui pourrait nous sauver, moi et vous,


    Is if the Russians love their children too
    Est si les Russes aiment leurs enfants aussi

     

    En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/247164.html#qAdcoLj9Y6kEsdcF.99
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,