Texte : https://jmgleblog.eklablog.com/2025/03/etude-le-repas-gastronomique-des-francais.html Si la gastronomie est l’art de la bonne chère, elle se différencie de la simple l’alimentation par la mise en valeur des produits, l’art raffiné de la présentation...
Lire la suiteSi la gastronomie est l’art de la bonne chère, elle se différencie de la simple l’alimentation par la mise en valeur des produits, l’art raffiné de la présentation du repas et l’ensemble des pratiques sociales qui l’entourent. La France se distingue particulièrement...
Lire la suite